Pour revenir au Menu cliquez sur les 3 traits blancs horizontaux en haut à gauche de l'écran.


Témoignages en vrac

C.J. (soins)

"Bonjour Vincent,

Un petit message pour te remercier de tes soins d'hier.

J'ai déplacé toutes les pierres qui se trouvaient à proximité de mon lit et mis une tourmaline noire dans une chaussette à mes pieds. J'ai dormi comme un bébé très profondément ce qui est exceptionnel chez moi.

Je te souhaite une bonne journée, bon courage.

Bien à toi.

Carine"


E.B. (module 0)

"Bonjour Vincent

 

Je te fais mon retour suite à ton stage du 17 & 18 février;

- je trouve l'ensemble des enseignements très riches et très vivants.

L'approche par la mise en pratique me semble une bonne manière d'appréhender des informations qui sont, pour la plus part nouvelles pour le stagiaire.

Le pendule demande beaucoup de pratique mais tu nous as donné les principes de bases nécessaire pour commencer. Libre à nous maintenant de continuer son utilisation.

- Bonne équilibre entre les "ateliers" et les cours, entre la forme et le contenu.

 

Voilà mon ressenti vis à vis de ce week-end. 

Dans mes exercices de Yoga, avant chaque pratique, je chante un mantra de protection et les exercices eux-mêmes nettoient les nadis pour une meilleur circulation de l'énergie. 

 

En conclusion je dirais que ton enseignement m'a appris des techniques et une vision plus occidentale que ce que j'ai rencontré jusqu'alors dans mon évolution spirituelle et cela me rapproche de ma culture originelle.


F.L. (module 0)

"Salut Vincent

 

J'ai beaucoup aimé ton stage. J'ai appris des choses qu'il me manquait, et j'ai beaucoup apprécié que tu nous donnes des éléments non prévus dans le stage, mais qui arrivaient au cours des discussions.

L'équilibre entre les documents écrits et les prises de notes est bon. On repart avec l'essentiel sous le bras mais il faut noter pas mal de choses si on veut tout retenir. C'est important.

 

Je me nettoie matin et soir avec la petite formule, et je dis la grande de temps en temps.

J'ai engagé une vraie relation avec mon guide et je le sollicite dès que je me pose une question, en utilisant le ressenti et le pendule (comme nous avons fait pour le dragon). Je me suis rendu compte que les guides et les anges gardiens sont 2 entités différentes.

 

Je vais bientôt engager ces mêmes relations avec mon dragon et mon ange gardien, justement.

 

Depuis 3-4 jours, je sens qu'un nettoyage s'opère. J'ai ressenti des fatigues, et des baisses de tension, ce qui ne m'arrivais plus depuis longtemps.

Mais le moral est particulièrement bon, donc je pense que ce nettoyage est bénéfique. Il arrive au printemps, ça doit être la fatigue de l'hiver qui part, et une énergie nouvelle qui revient.

Je dois par contre encore travailler sur mon axe, je ne le sens pas très bon.

 

J'attends avec impatience la suite de la formation en magnétisme, tiens moi au courant quand tu auras les dates des prochaines sessions!

 

A bientôt"

 


R.V. (module 1 géobio 2018)

"Bonsoir Vincent,

 

Comme promis, je te fais un petit bilan (de mon point de vue) du week end dernier en initiation en géobilogie.

C'est un peu un pavé ... désolé :)

Tout d'abord, le week end a été super !!

 

J'ai vraiment appris beaucoup de choses et surtout l'expérience a été très enrichissante.

Le travail aux baguettes m'a vraiment beaucoup surpris, je ne pensais pas que cela puisse fonctionne aussi bien.

 

La sortie sur le site a été très intéressante, ce chemin initiatique a été étonnant.

A mon niveau, j'ai été plus à l'écoute des énergies près des arbres sans pour autant sentir clairement quelque chose mais mes sensations physiques ont été plus fortes près des tombes.

 

Je m'explique : 

Lorsque nous étions près de l'arbre maitre, je n'ai pas senti le flux d’énergie changer de sens.

Notre arrivée près des tombes par contre, j'ai eu un mal être global et mal à l'arrière du crane, rien de très douloureux mais comme un début de mal de tête.

Cela a été plus fort sur la deuxième tombe. Je discutais avec Jacques et j'ai eu à nouveau cette sensation. Jacques l'a détecté bien plus vite que moi.

 

Le Dolmen a été super sympa. Le passage sur la pierre a été très apaisant, je n'avais plus envie de partir malgré l'inconfort de la position (au niveau du dos). Le passage sous la pierre a été bien aussi sans être aussi agréable.

 

La suite du parcours avec la partie découverte de la botanique a été très instructive, et curieusement, alors que l'arbre maitre ne m'avait pas spécialement éveillé quoique ce soit, le petit arbre vert je l'ai clairement senti, comme s'il émanait de la chaleur. C'était troublant.

 

Mais le plus troublant et ce qui m'a un peu chamboulé je dois dire, c'est lorsque nous étions près du troupeau de mouton, j'étais sur le bord et j'ai entendu en moi comme un mot, répété 2 fois. J'ai sorti le pendule pour lui demander si je devais m'écarter et j'ai eu un oui.

C'était vraiment la première fois que j'entendais un mot (incompréhensible) comme cela. Je ne sais pas si c'était mon imagination mais bon j'ai clairement senti que je devais faire un pas en arrière. Qu'est ce que c'était ? 

 

A mon retour chez moi, j'étais très bien. Cette nuit là, j'ai parlé en latin ... mon épouse n'a pas réussi à me retranscrire ce que j'ai dit. Je pense que je lui répétait les noms latins de certaines plantes que nous avions évoqués !!!

  

Je te remercie de m'avoir permis de participer à cette formation.

 

Du coup, je me suis débrouillé et je souhaiterai participer à la formation magnétiseur et soins tradi si il reste de la place.

 

Cordialement"

Je suis heureux d'avoir pu t'aider à évoluer dans tes ressentis. Maintenant un monde plus vaste s'offre à toi.


N.C. (module 1 géobio 2018)

"Bonjour Vincent,

 

Voici donc mon retour à propos de la session de formation découverte de la géobio. Un peu en retard mais...

Autant le premier jour d'initiation théorique de la discipline était, à mon humble avis, un peu rapide et pour autant très instructif, (il faut dire qu'on rongeait son frein pour passer à la pratique !), le deuxième jour a été haut en vibrations, en expériences enrichissantes sur le terrain. 

 

La dynamique de groupe est très importante ici, puisque l'on a la possibilité d'échanger, de débattre et de passer de très bons moments. 

 

Il me semble qu'un travail personnel régulier et rigoureux doit être mis en œuvre afin de développer le maniement de tous les outils que tu nous proposes d'utiliser. Cela est évident si l'on veut améliorer notre pratique...

 

En tout cas, l’enthousiasme aidant, comme tu l'écris sur tes documents, tu nous mets sur la voie des possibles et c'est très bien ainsi. Merci pour ton ouverture, ton écoute et le don que tu nous fait.

 

J'en garderai un souvenir ému. Si, si, tu es le moteur de notre entrain !

 

 

Une porte se ferme, une autre s'ouvre...

 

Bien belle journée à toi.

Bises."

Merci Nadia pour ce beau retour. Je vais essayer de faire encore mieux!..

 


P.K. (sortie initiatique à Viols le Fort)

"Bonjour Vincent

Bien apprécié le contenu du stage, ta générosité et ton enthousiasme à partager.

Juste ce qu'il fallait en théorie et de la pratique ce qui me semble essentiel.

De plus belles énergies dans le groupe.

Super journée sur le terrain où j'ai ressenti différentes énergies négatives près des tombes et surtout positives et puissantes au dolmen.

Voyage cosmique couché sur la dalle avec les paumes des mains tournés vers le rocher dont j'ai bien senti l'ancrage.

Relation interne avec la terre mère allongé sous le dolmen. Mes cellules vibraient. Ouahhhh

et cadeau final : sensation d'amour maternant, couché sur le ventre, sur la dalle. Béatitude.

Et merci à toi pour ton accueil chez toi et nos partages personnels."

 

Merci P. pour ce retour qui m'encourage. Pour moi aussi, nos échanges ont été enrichissants et nourrissants. Quand tu veux, on remets ça !


S.M. (harmonisation maison)

"Comment avez-vous vécu votre première nuit dans ces nouvelles énergies ?"

 

"En fait j'ai trop bien dormi toute la nuit , ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps!  et on se sent vraiment bien et tranquille dans la maison ;-) "

Merci pour ce retour, et bienvenue dans vos nouvelles énergies.

 


C.V. (soins)

"Bonjour Vincent.

 

C’est avec un immense bonheur que je souhaite partager avec toi les suites du soin quantique que tu m’as prodigué vendredi 4 aout dernier.

Tout d’abord cette constatation d’avoir recouvré l’énergie de mon pied droit (pour rappel : cette énergie avait été sectionné de ma jambe au moment de l’opération qui consistait à allonger ma jambe de 4 cm. J’avais 14 ans). Désormais quand je marche, je sens mon pied droit comme « s’accrocher à la terre » dans cette volonté de faire avancer mon corps vers l’avant !

Ensuite j’ai ressenti une énergie sexuelle différente : A l’intersection du haut de chaque jambe j’ai ressenti que mon sexe était plus équilibré, plus vigoureux et plus déterminé aussi. Maintenant dans cette nouvelle énergie sexuelle je me sens bien, maître de la situation, et plus à l’écoute de mon épouse. 

Et pour terminer je me sens complet, même si les muscles atrophiés par la polio sont définitivement éteints, je sens ma jambe droite exister dans le plein espace qui est le sien.

Alors un grand MERCI à toi Vincent.

Accueilles toute ma gratitude et toute ma sympathie.

Je t’embrasse.

C. V."

Merci C. pour ce témoignage qui me touche beaucoup car le côté intime de ton témoignage dit la confiance que tu m'accordes. J'en suis honoré et continue à être là pour t'aider dans ce beau parcours de reconstruction. 


F.M.

 

Le 5 mai 2017 à 12:55, Vincent Paya <magnephisens_vp@yahoo.fr> a écrit :

"Merci Fanny, 

Avez constaté d'autres améliorations dans le comportement de Justine?

Par exemple plus de paix?

 

Cordialement votre."

 

"Bonjour,

Oui effectivement des améliorations ! Elle ne pleure plus quand on la couche et si jamais elle n'arrive pas à s'endormir elle reste tranquille et gazouille, elle ne se réveille plus la nuit 😃. La journée elle reste égale à elle même : souriante et pleine de vie !

Bien cordialement.

Fanny.

Envoyé de mon iPad"

 


T.B. (harmonisation maison)

"Bonjour Vincent,

Juste encore pour te remercier pour ton travail sur la maison ( j'ai très bien dormi) et ce bon moment de partage ensemble.

 

Je te souhaite un mois de juillet plein de belles choses.

 

à bientôt. T."

Merci T. pour ce retour qui me fait plaisir à lire. C'est que mon intervention a été efficace sur les énergies de la maison. Merci. 


A.B. (soin)

"Voilà comme ça je n'oublie pas.

Je n'ai pas senti au moment du nettoyage mais je l'ai vu en rentrant sur mon visage. 

Et je me sens plus légère ce soir. 

Merci :-)

Bonne soirée."

Merci Adeline de ce retour qui m'encourage. Vous êtes dans la bonne voie (voix...)


S.P. (soin)

"La verrue de Ève a disparu en quelques jours... merci beaucoup !

Bonne journée à vous.

Sylvie P."


L.A. (soin)

"Mr Paya je vous remercie profondément pour votre soin qui est à mes yeux une fabuleuse et riche expérience.

SI LE MONDE ETAIT FAIT D ETRE COMME VS LA PAIX REGNERAIT ALORS MAIS HELAS!

Votre soin est purifiant restructurant c est ce dont j avais besoin c était ma façon en guise de cadeau de Noël pour soi, une belle façon s occuper de soi!

Merci de tout cœur.

Ludivine"..

 

Merci Ludivine pour ce retour qui me fait chaud au cœur. C'est une preuve de plus qui me pousse à aider quand je peux.

Belles et douces fêtes à vous.


M-P.L. (soin)

"Bonjour,

Il y a un vrai mieux concernant l'EHS (Electro Hyper Sensibilité).

Hier j'étais à Montpellier. J'ai été dérangée dans le tram par des personnes qui utilisaient le téléphone, et bien sûr je n'ai pas pu m'éterniser dans les magasins à cause des champs électro-magnétiques.

Ce qui est notable, c'est que certes j'étais fatiguée en rentrant de Montpellier, certes je me sentais un peu électrique (surtout que j'avais fait de l'ordinateur le matin), mais je n'ai pas eu mal à la tête. C'est énorme.

Et surtout d'habitude le lendemain j'ai aussi des séquelles (grande fatigue etc.) ce n'est pas le cas ce matin (bien que je vais arrêter l'ordinateur car la tête commence à me chauffer et piquer).

 

C'est certain, la dernière séance a apporté un mieux conséquent.

 

J'ai eu l'occasion de donner vos coordonnées à une réflexologue de Baillargues.

 

bonne journée et bon week-end"

 

Chère M-P. je suis très heureux de savoir que cette EHS est réversible et que je peux vous aider. La diminution des symptômes prouve que la démarche de soins entreprise est une des solutions pour atténuer/soigner cette problématique. Bien à vous et merci de ce témoignage.


O.D. (module 0, 1, 2, 3)

Retour sur stage des 1-2 oct et 22-23 oct sur les soins magnétiques :

"Stage très riche d'enseignements. Vincent Paya dispense de solides connaissances pratiques et théoriques issues d'une réflexion pertinente et d'une longue expérience et le tout dans le sérieux , la bonne humeur et le suivi attentif de chacun des stagiaires. merci pour ces enseignements et j'ai hâte d'être au prochain stage !

Olivier"

 

Merci Olivier pour ce retour qui m'incite à continuer en faisant encore mieux. Ma plus belle récompense est que vous ayez eu les informations que vous étiez venus chercher et que vous soyez autonome dès la fin du 1er cycle (module 0, 1 et 2).


 

C.L. (module 0, 1, 2)

J'ai beaucoup appris durant ces 3 jours, j'utilise d'ailleurs beaucoup les ressentis même lorsque je pratique des soins en réflexologie plantaire, et je pense que cela est bien plus bénéfique pour moi...

Pour ce qui est des soins en magnétisme, j'ai fais quelques séances dans mon entourage, principalement pour expérimenter, les retours sont assez bons, par contre il m'a fallu reprendre tout tes écrits et les remettre un peu dans l'ordre "chronologique" d'une séance.

 

Je te souhaite une bonne journée. 

C....

 

Bonjour C..., effectivement, les écrits sont ordonnés en fonction du fractionnement de la formation. Le déroulement d'une séance est sur une des pages du support de cours...


A.C.

Coucou Vincent,

Marie a fait le contrôle échographie, le kyste n'est plus là. Elle garde un gros ovaire droit et à toujours des nausées le soir???

Voilà les dernières nouvelles des C....... Bisous, bon dimanche. A+++

 

Bonjour A. Je suis heureux que ce fibrome hémorragique soit parti dès la première séance. Pour les nausées, elles tiennent à ce dont on a parlé, plus le liquide résiduel de la destruction du fibrome. On s'occupe de ça à la 2ème séance.

 

Coucou Vincent,

Tu avais raison, Marie a sorti ce qui lui causait les nausées. Depuis tout va bien, plus de spasmes, plus de douleur. Elle a repris l'entraînement compétition. Merci encore beaucoup pour tout ce que tu as fait pour elle.

A....

 

Bonjour A... Tu me vois ravi que tout soit solutionné et rentré dans l'ordre. N'oublies pas que de temps en temps on peut faire un nettoyage/rééquilibrage énergétique pour relancer la "machine". Bises à vous.


C.C.

Salut,

Comme toujours, bonne pédagogie : tu prends le temps de développer et de bien expliquer les thèmes, notamment en faisant appel à des illustrations ou des exemples pratiques. Et le cours est dans l'ensemble bien structuré, même si à mon avis des améliorations sont possibles, suite à notre dernière discussion.

Enfin, j'ai le sentiment que cette formation est des plus concrètes et permet de pouvoir pratiquer facilement. Côté expériences, elles se limitent pour moi à 3 séances pour 2 patientes, la première en Avril entre le module 2 et 3, pour une première patiente, et les 2 dernières sur la semaine passée quand j'étais en séminaire de KenJutsu en P...., pour notre interprète/traductrice.

 

Je t'embrasse. 

 

Merci de ce retour. J'attends ton logigramme. Tu verra, tes ressentis vont s'affiner et des portes vont s'ouvrir. Avec la pratique, tu accéderas à de nouvelles perceptions et à d'autres niveaux. Je t'embrasse, mon Ami. 

 


J.C.

retour concernant le stage : Maintenant que j'ai fait les 3 modules, je m'aperçois que j'avais vraiment besoin de bases pour comprendre tout ces mondes, toutes ces subtilités... du moins, j'en prends peu à peu conscience... en fait c'est fou comme le mental complique tout ... j'ai bien compris que seule l'intention fait tout .

Ce stage m'a ouvert de nombreuses portes pour comprendre et interagir dans différentes réalités.

Le fait d'avoir des exercices précis permet de peu à peu se les approprier , puis de les faire évoluer plus tard à sa sauce !

J'ai acquis depuis peu le livre de Barbara Ann Brennan... : )  

Les ressentis se peaufinent ... ça prend du temps...mais avec les bonnes clefs, ça avance ! Merci Vincent !"

oui. C'est ça. L'intention fait tout. Et tu l'as dit, faire évoluer à sa sauce... rien n'est figé.


S.A.

"bonsoir,   si vous pouvez de nouveau intervenir pour ma grand mère pour un deuxième problème. ça a très bien marché contre les douleurs au dos comme je vous disais. Et donc elle a aussi des démangeaisons (et irruptions) tenaces et très pénibles aux mains et aux pieds depuis plusieurs semaines. Et aussi sur quelques autres parties du corps (mais surtout pieds et mains).  On pense que cela vient de tous les médicaments ...

Je vous remercie. 

Très cordialement,   sophie a."

suite :

"bonsoir,  

ça va beaucoup mieux :   ma grand mère  n'a plus eu de démangeaisons

depuis hier début d'après midi ! (Avant ça n’arrêtait pas de la journée.)

Elle vous remercie infiniment et moi aussi. 

Bonne soirée,

Bien cordialement, 

                              Sophie A.

 

PS: J'ai donné vos coordonnées à une autre amie."


P.V.

"Bonjour

Le bilan au bout de 4 jour est positif: plus de douleur permanente.

Plus en détail :

Les genoux ils font mal si je marche beaucoup, mais la douleur n'y est 

plus le lendemain  .

Les épaules plus de douleur sauf si je fait un geste "interdit" mais la 

douleur s'estompe rapidement.

Les hémorroïdes  plus de douleur depuis.

Les rhumatismes qui se déplaçaient : ils doivent être en déplacement car 

je ne les sens plus pour l'instant.

 

 

Bien cordialement"

Bonjour P... Je suis ravi d'avoir pu aider. C'est génial que les douleurs aient disparu. Bien à vous.


J. C. 

"Voici un petit retour de l'expérience de Samedi...

Je suis venue sans attente particulière... et il est vrai que je suis repartie enchantée par cette journée.

Le fait d'avoir les mêmes ressentis que d'autres prouve bien que l'on est capable de détecter des énergies invisibles... Depuis que je pratique le yoga, à travers la méditation, cela aide à mettre de coté le mental et donc de mieux ressentir avec ses canaux.

J'ai donc eu la confirmation que j'en suis capable... et cela est très important pour moi ! : )

 

Cette journée m'a de nouveau fait prendre conscience et confiance  en mes capacités. Je compte bien ne pas m'arrêter là.

 

Le petit groupe qu'on était fut idéal. Tu étais cent pour cent avec nous, à nous accompagner, tout en nous laissant la possibilité de tester par nous même. Les exercices proposés furent intéressants.

Je cherche des points négatifs ou du moins une critique constructive mais là, je n'en trouve pas !

 

Les conversations furent très riches...depuis de longues années, je lis toutes sortes d'ouvrages très différents les uns des autres mais qui ont des "ponts" ou connexions très intéressants. Voir que d'autres ont la même vision est aussi réconfortant.

 

Et puis encore merci pour ce soin que tu m'as donné ! Je me sens apaisée, confiante et recentrée.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !"


B. P.

"bonjour Vincent, merci encore pour cette merveilleuse journée rempli d'énergie, de partage, de découverte et d'apprentissage. Cet enseignement m'a beaucoup apporté et à décuplé mon désir de poursuivre sur cette nouvelle voie. Ce premier module fut une bonne entrée en matière et il me tarde déjà le prochain. Encore trop novice pour y inclure des commentaires. A très bientôt pour la 2eme session.

Très bonne journée. B. P."

 

29 Août 2016:

"Bonjour Vincent,

Un peu en retard mais il me fallait un peu de recul et de pratique après les stages qui m’ont bien apportés dans la globalité et sur chaque séquence. Je continue de pratiquer quand cela le permet et je peux dire que chaque séance sont différentes et peuvent être surprenantes en ressenti.

Merci encore belle journée Brigitte"

 

Bonjour Brigitte, je te remercie pour ce retour. Il est bien que tu ais pris le temps. Je vous avais dit que vous évolueriez en pratiquant et que vos pratiques s'affineraient tout en découvrant de nouvelles sensations. Belle continuation. Vincent.


A. A.

"Bonjour Vincent, et désolé de te répondre avec un peu de retard. En synthétisant, mon ressenti sur ton stage se résume en une satisfaction globale sur le contenu très enrichissant du domaine que je connaissais peu, et qui diffère quelque peu des pratiques de shiatsu et de reiki qui nous sont plus familières. 

Je conçois que le domaine des ressentis est très vaste, et qu'une journée suffit à peine pour en faire le tour, du moins pour concilier ce qu'on pourrait appeler la théorie et la pratique, qui est aussi importante sinon plus.

...

Globalement, très intéressant et donnant envie d'aller "plus loin".

On sera donc vraisemblablement demandeurs pour des modules ultérieurs. Ainsi le module radiesthésie nous intéresse, mais nous ne sommes pas libres pour la session du 23 avril. On verra plus tard.

Voilà Vincent. Merci pour ton accueil, ta disponibilité et pour l'intérêt que tu nous as communiqué.

Toute mon amitié, A."

 Bonjour A., c'est pour ça que la nouvelle mouture des formations se fait sur des WE de 2 jours.


O. C.

"Bonjour Vincent,

Je tenais à te remercier pour ton enseignement module 1 et toute la passion que tu y mets. Merci aussi pour tes expériences partagées.

Effectivement, quel bel endroit... Merci !

 

Pour un module 1, je pense que les exercices que tu as proposé pour notre entrée dans les ressentis et le Magnétisme sont suffisants dans la mesure où le but n'est pas de mettre un maximum d'informations mais d'apporter une approche accessible et efficace.

 

L'idée forte est de pratiquer en laissant intégrer le lâcher-prise et amener la confiance dans le ressenti et l'imposition des mains.

 

Belle ambiance du groupe avec de belles personnalités.

___

J'ai pensé à vous pour la journée de dimanche !!! J'imagine que vous avez bien pu profiter et que les participants ont trouvé plaisir et bel enseignement.

___

Merci de tes retours.

Bien à toi

Belle et lumineuse journée !

O* "

Merci O. pour ce retour très constructif et pour ta présence rayonnante. Bonne et belle route.


J-P. A.

"Bonjour Vincent,

Depuis mon nettoyage et rééquilibrage du mois d'Août je me porte mieux, comme rechargé, j'ai la forme, je fais des affaires bref je suis ravi et je tenais à vous dire merci pour ça.

J'ai pris la tisane magique pour mon foie, et j'ai fait un IRM il n'y a rien?, j'ai arrêté les statines et tout le reste pendant quelques temps en accord avec le professeur qui me suit et qui va me faire faire une biopsie pour explorer toutes les pistes.

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.

Merci encore."

Bonjour J-P, ravi d'apprendre qu'il n'y ait plus rien au niveau du foie. Et gardez votre professeur, car un médecin ouvert qui accepte de tenter avec un suivi est un spécimen tellement rare qu'il faut non seulement le garder, mais le recommander!

Merci à vous.


S. A.

"Bonjour,   

Votre intervention a vraiment été bénéfique pour ma grand-mère: ses douleurs au dos ne sont pas revenues et les démangeaisons ont disparu.

 

J'étais venue moi-même pour une séance énergétique et de nettoyage des mémoires cellulaires.

Cela m'a beaucoup aidée. J'avais une relation depuis 4 ans avec un homme diagnostiqué bipolaire : expérience très difficile et douloureuse avec des phases récurrentes de plusieurs semaines sans le voir où il s'isolait totalement et me considérait comme une ennemie; bref je pense que vous connaissez les effets de cette maladie. Je souhaitais tourner la page.

 

Depuis que je suis venue vous voir je réussis enfin à aller de l'avant, à beaucoup moins penser à lui, à penser enfin à moi, et à construire chaque jour une vie positive.


M. D-S.

"Coucou, je suis contente que tu ais pu ouvrir ton cabinet et Nola est guérie depuis qu'elle t'a vu... Merci beaucoup pour elle.

Bisous et de bonnes choses pour toi."

Je suis très heureux que son eczéma ait complètement disparu sans récidive depuis le temps. Bises à vous


 

P.F. 

Salut Vincent,

 

Nous avons été très heureux d’être là et de (re)connaître des belles Âmes.  Pour notre part cela vas, la nuit qui a suivis j’ai eu pieds et mains bouillants toute la nuit mon côté feu qui s’activait, une sensation d’adonbrement bienveillante. Et surtout un appel intérieur très fort de me reconnecter aux énergies de la Terre.

…Pour nous le rythme nous allais, la taille de notre groupe est juste ce qu’il faut. Ce que j’ai apprécié c’est que nous pouvions échanger, surtout avec des gens pas perchés !  Mais dans la simplicité et le cœur.

Nous avons une belle région…

Je me trompe peut-être mais je crois que nous allons vers un changement important, et le travail en réseau est me semble t-il important.

Merci pour ton enseignement, nous espérons venir le 23 septembre. Tiens nous au courant si tu fait d’autres sorties.

Merci encore.

 

Je t’embrasse,

 

Philippe"


C. C. 

"Salut, voici le retour du stage : 

 

"Belle journée de stage. Le contenu est clair, annoncé à l'aide d'un support écrit pour les stagiaires. L'approche est progressive et méthodique, et bien pondérée, en fonction du temps disponible sur la journée, pas de surcharge ou de rush. Le programme est même suffisamment bien dosé pour permettre de nombreux échanges entre stagiaires et avec Vincent.

 

Les questions sont toujours les bienvenues. De toute évidence, l'objectif de Vincent est de rendre le plus possible autonome le stagiaire, dans son apprentissage et sa future pratique des soins magnétiques. Un professeur qui est respectueux des stagiaires, de leurs parcours personnels et de leurs devenirs, est un gage d’honnêteté intellectuelle, d'autant plus pertinent pour un apprentissage d'une pratique qui touche de près à la spiritualité.

 

Vincent est très généreux, ne compte pas son temps et n'est surtout pas avare de son savoir. L'idée que le disciple puisse arriver à dépasser le maître ne l'effraie pas, bien au contraire, car il sait que cela constitue la plus belle récompense du pédagogue. Bref, cette journée ne fut que du bonheur. Merci à toi, Vincent.

Bises, 

C."

Merci mon cher ami, ce témoignage me va droit au cœur.


R. et C.

"Bonjour Vincent, 

Voici notre retour sur cette journée d'apprentissage des ressentis : 

Concernant le déroulement de la journée, les temps théorique et pratique étaient bien réparti, tu as laissé à chacun un temps d'assimilation pour l'apprentissage, un temps pour les ressentis de chacun ....

Tu as bien répondu aux questions et tu nous as bien encadrés lors des phases d'apprentissages.

 

Pour C : 

J'ai perçu cette journée plutôt comme une journée de partage que comme une "formation" ce qui m'a permis d'être plus à l'aise.

J'ai appris ce que j'attendais et plus encore.

 

Pour R : 

Une journée super enrichissante mais des ressentis un peu flou lors de la pratique, et difficile à interpréter pour moi.

Nous Profitons Également Pour S'inscrire Pour Le Module 2 en espérant qu'il te reste de la place ...

 

Bien à toi."



J.R.

"Pendant les 3, 4 jours qui ont suivi j'ai continué à sentir les effets. 

Sensation d'ouverture entre les poumons et le cœur. Beaucoup de pensées dans tous les sens. 

Pleins de souvenirs qui remontaient. Je suis encore surpris que ça ai déclenché tout ça. 

Puis ces dernières semaines un bon retour de l'énergie même si c'est pas encore au top. 

En même temps je suis conscient qu'un deuil est un gros morceau dans une vie. 

Et que perdre sa maman modifie beaucoup de choses. Surtout qu'on était proche.

 

Les douleurs au foie ont également disparu. 

 

J'ai bien aimé le déroulé de la séance.

Je pense que je reviendrai dans quelques temps. 

D'ici là il me reste plus qu'à faire le traitement homéopathique et à aller voir un Ostéo... 

 

à bientôt j'espère

Julien"


J.C.

"bonjour Vincent !

 

je suis très intéressé par la sortie !

 

La sortie d'avant m'a permit de mieux comprendre mes ressenties. 

Ton savoir et ta compréhension du monde de la nature m'ont beaucoup touché. 

Cela fait longtemps que je cherchais une personne capable de m'initier à ces pratiques tenus par nos ancêtres. Pour moi ce fut une vraie exploration d'un nouveau monde qui s'offrait à moi et tu en es le guide. Le fait de réanimer des outils construits par les druides pour nous guérir m'a émerveillé. Et puis demain ( si il reste de la place), la rencontre avec la Vouivre. Tout cela m'enchante énormément !

Alors Merci pour tout ce que tu donnes !

 

 Julie"


M-A. V. 

"Bonjour Vincent,

 Je voulais attendre une nuit avant de vous dire mes impressions !

Tout d'abord un grand merci de m'avoir aussi bien reçue et de tout votre travail réalisé !

Niveau sensations, je ressens toujours comme une grosse pression dans ma tête (...) et comme de grandes courbatures (comme si j'avais fait le festa trail!!!) où vous avez appuyez hier, signe de l'efficacité de vos actions!

Par ailleurs, les diagnostics étaient bons !

...

Impressionnant de justesse tout ce que vous avez trouvé!

Vivement le prochain RdV pour approfondir, et promis, j'amènerai le paquet entier de mouchoirs !!!! (théorie de l'oignon oblige!)"

-----------------------------------------

"Bonsoir,

J'espère que vous allez bien !

Encore merci pour votre séance de lundi ! où il m'a semblé avoir fait un voyage intersidéral!

(Je me sens vraiment bcp plus détendue et ai entamé une introspection sur mes (trois) blessures intérieures, parallèlement à des lectures psychologiques et spirituelles ...!)

J'ai bien retenu qu'il devait m'être révélé dans les trois jours quelque-chose, qui apparaîtrait dans mon inconscient ou mieux dans mon conscient !

Or il s'avère que les chemins vers mon inconscient doivent être encore dans le brouillard, et que même si j'ai pu en apercevoir des présences mon acuité était trop faible pour en distinguer vraiment le contenu!

Donc ai-je droit à une autre chance ... de rejouer????

Merci de m'aider à élucider ce mystère !

 

Bien cordialement."

 

"Mais bien sûr!

Je soupçonne votre Lâcher-prise de n'avoir pu laisser faire les choses. D'où une attente "attentionnée" de ce qui se passait ou pas. Donc blocage d'une partie de votre sensibilité. Ou cela se passe et vous ne le ressentez pas, ou cela ne se passe pas car blocage.

 

Ce n'est pas grave. En même temps, cela peut mettre plus longtemps. Ou alors vous n'êtes pas tout à fait prête à faire le pas.

Il faut juste travailler un peu plus, et surtout sur le lâcher-prise. Ce qui aura aussi pour conséquence de vous permettre d'accéder plus facilement à vos capacités. Tout se travaille.

A bientôt."

 

"Ben voila, ça vient de se produire !... dans les larmes !

Un merci infini!"

 

 "savez-vous le contenu de ma première révélation ??? Je crois que oui ... ! En tout cas vous m'y avez aidé, c'est sûr !

 

(larmes=deuil=renaissance...)

Je suis en train de découvrir le pouvoir des symboles (que je niais !), d'ailleurs la signification des images symboliques, que j'ai choisies lors de la dernière séance, a échappé à ma conscience ! ...!

 

EN TOUS CAS, MERCI POUR TOUT !

 

A bientôt

MAV"